MIRADENT DISPOSITIF CONTRE LA SÉCHERESSE BUCCALE "AQUAMED", FRUIT DE LA PASSION (60G)

9,35 € TTC

Référence : MIRAD630164

Marque : MIRADENT

Comprimés de lutte contre la sécheresse buccale favorisant le formation de salive, renforçant l’email, tout en retardant la formation de plaques dentaires et de caries.
9,35 €

Saviez-vous que 25% des adultes souffrent de sécheresse de la bouche ?
Celle-ci est non seulement ressentie comme désagréable, mais elle peut aussi provoquer des irritations et même la perte de dents.
Les conséquences d’une sécheresse buccale sont des troubles de la déglutition, des problèmes en mâchant ou en parlant, une mauvaise haleine, des difficultés à supporter des prothèses ou encore des lèvres fissurées.
On parle de sécheresse buccale (xérostomie) quand il y a un fonctionnement déficient de la glande salivaire.
Chez un adulte, le flux moyen non stimulé de la salive est de 0,25 à 0,35 ml par minute. A cause du flux réduit de salive, il survient un manque de substances minérales comme le calcium et le phosphate. L’émail dentaire ne peut donc plus en, ce qui peut avoir pour conséquence gravissime une perte de dent, puisque le mécanisme de protection naturel de la salive n´est plus en vigueur. Sans ce mécanisme de protection naturel, les bactéries ont toute liberté pour former des dépôts (plaque). L´acidification de la salive conduit inéluctablement à des dommages par érosion sur la surface des dents.
Les comprimés à sucer Miradent Aquamed ont été conçus avec l´aide d´experts dentaires spécialement pour les personnes souffrant de sécheresse de bouche. La composition comprend, en plus du très utile enzyme (Lysozyme), du lactate de calcium, qui favorise la reminéralisation de l´émail dentaire, Les comprimés Aquamed sont sucrés à 100% avec du xylitol naturel et peuvent ainsi retarder la formation de plaque et prévenir des caries.

Nous attendons vos avis pour vous les partager !

Plus d'infos
Conditionnement Unitaire
approvisionnement Sous 15 jours
Marque MIRADENT

notre charte qualité