baisser la tva à 5,5%

Suite à notre pétition publiée sur le site change.org, "Baisser la TVA à 5,5% sur les protections contre l’incontinence !", nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre participation à cette action. Merci également aux acteurs de la Silver économie qui ont relayé notre opération, en particulier le site senioractu.com qui s’est fait l’écho de notre pétition à travers son article :
"Une pétition pour une TVA à 5,5% sur les protections contre l'incontinence".

Grâce à vous, nous pouvons d’ores et déjà, nous réjouir d’avoir dépassé le palier des 10 000 signataires, mais nous devons continuer notre mobilisation pour le bien-être de nos ainés et des personnes qui souffrent d’incontinence.

Ensemble amplifions nos efforts, parlons-en autour de nous !

Plus nous serons nombreux... plus vite nous atteindrons notre prochain objectif : 15 000 signatures. Dans le même temps, comptez sur nous pour continuer à mobiliser l'attention des Députés et des Sénateurs. À 6 mois de la présentation du Projet de Loi de financement de la Sécurité Sociale, nous ne lâcherons pas la pression sur nos élus. Notre objectif : qu'ils assouplissent la loi pour mettre fin à l'injustice d’une taxation bien trop lourde pour des produits de 1ère nécessité.

Nous comptons sur votre soutien !