baisser la tva à 5,5%

Pour accompagner ses lecteurs face à ces temps qui changent si vite en ce monde en constante évolution, le magazine PLEINE VIE a créé le Prix Pleine Vie. Une sélection des meilleurs produits et services de loisirs, santé, maison mais aussi d’aide pour toutes les démarches a été effectuée et ils sont à présent soumis aux votes.
Votre fournisseur à domicile de produits d’Incontinence se voit ainsi sélectionné dans la catégorie
"Service à Domicile" pour cette édition 2021.

C’est en 2014 que Cyril Haëntjens, après 25 ans à évoluer dans l’industrie pharmaceutique et à avoir été confronté aux difficultés des aidants, a convaincu les grandes marques d’incontinence de le soutenir pour la création d’un site innovant : Incomed.fr
Le site a pour vocation l’achat des protections absorbantes en offrant aux personnes assujetties et aux aidants :

  • Un choix de produits pour s’adapter au degré d’autonomie.
  • Des prix « grossistes » pour réduire le budget.
  • Des colis discrets pour en finir avec la gêne occasionnée lors de l’achat.
  • La livraison à domicile pour supprimer les contraintes de poids et de volume.
C’est alors qu’en se confrontant aux problématiques et par l’écoute des difficultés rencontrées de nos clients qu’Incomed s’est mobilisé auprès des pouvoirs publics en vue de réduire le taux de TVA des produits d’incontinence de 20% à 5,5%. Notre objectif est d’améliorer l’accessibilité financière pour ces protections de première nécessité et d’encourager les responsables politiques à prendre des dispositions concrètes en faveur d’une politique de santé plus équitable.

Nous vous invitons à voter pour votre Service à Domicile préféré et tenter de gagner une boxe surprise concoctée pour vous par le magazine Pleine Vie !